mercredi 25 mars 2009

L'état actuel de mes cheveux

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur mon blog de mon "combat capillaire".

Mes cheveux étant vraiment dans un très mauvais état, j'ai décidé de les reprendre en main et de rattraper toutes les misères que je leur ai faites! Fini les colorations, fini les shampoings et soins chimiques du commerce, fini le sèche-cheveux. A la place, que du naturel et du Bio!!! :-)

Vous pourrez suivre dans mon blog, l'évolution de mes cheveux et les effets des différents shampoings et soins que je vais tester!

A ce jour, le 25 mars 09, voici  l'état de mes cheveux:

Particularités:

J'ai des cheveux fins, gras aux racines et secs aux pointes. Ils ondulent légèrement lorsque je ne les sèche pas avec le sèche-cheveux. Je dois les laver tous les deux jours et TOUTES les pointes ont des fourches, pas un seul de mes cheveux n'est en bon état!

Longueur: 

Environ 68 centimètres aux mèches les plus longues, mais vu que j'ai un dégradé et qu'ils sont vraiment hyper cassés, la forme n'est pas très nette!

Couleur:

Ca devait être un blond foncé, mais vu que j'avais des résidus d'acajou d'anciennes colorations, c'est plus un blond vénitien, voir même du roux selon la lumière!! A la base, je suis châtin clair. 

Photos:

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire