dimanche 5 avril 2009

Test d'une recette volume coco et bière

Mes cheveux étant très fins et plats, j'ai de la peine à leur donner du volume sans 2 tonne de laque ou produits du genre!

Voici une recette de "le chat de Schrodinger" du forum des chevelus, je que jais bientôt tester... je vous en dirai des nouvelles! 

~~ Recette ~~

Ingrédients:

- Une canette de bière. L'alcool asséchant les cheveux, il est conseillé de la laisser ouverte un moment pour qu'il s'évapore le plus possible. 
- Du lait de coco, généralement en briquette, le plus pur possible, au moins à 80% ! 

En voici un pur à 99% :

"Mettre le lait de coco sur cheveux secs et laisser poser entre 2 et 6 h en moyenne... puis rinçage à l'eau, shampoing, puis rinçage à la bière.

Pour le rinçage à la bière : verser d'abord la moitié de la canette direct sur la tête, masser, attendre entre 5 et 10 minutes, puis je rince.
Puis pour finir verser sur les cheveux un pot bière/eau (la seconde moitié de canette).
Puis séchage.

L'odeur de la bière avec l'eau chaude est écœurante... mais ça part au séchage."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire