mercredi 8 avril 2009

Mes derniers achats

Après avoir fait le plein de nouvelles idées de soins pour mes cheveux, il a fallu que je me ravitaille pour mettre en action tout ça!!

J'ai donc fait le plein de:

- Germe de blé
- Levure de bière
- Vinaigre de cidre, BIO
- Lait de coco Suzi Wan
- De la bière blonde
- Une brosse en bois de chez Body Shop, super pour déméler sans tout arracher! 

- Du henné neutre de chez Aroma-Zone



- Un shampoing que j'ai découvert sur le forum des chevelus, exprès pour cheveux gras:  BIO CAPILARGIL CHEVEUX GRAS, de la marque EUMADIS....et vraiment BIO celui-là! ( L'Arbre Vert que je croyais BIO contient en fait du Sodium Laureth Sulfate )



- Un après shampoing BIO, au LAIT DE ROSE de chez LAVERA.


- Et finalement, de la phytokératine, également achetée sur Aroma-Zone

Bon comme vous voyez, beaucoup de choses à tester!! Je viendrai faire mes rapports dès que possible! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire